The Bigs Bads Bots Index du Forum
The Bigs Bads Bots
Forum des "Da.BBB"

The Bigs Bads Bots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut . ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Bigs Bads Bots Index du Forum -> The Big Bad Bots -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tolinos
Friend

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: salut . Répondre en citant

bonjour bonsoir tout dépan quand vous le liré Mort de Rire

je souhaiterai soumaitre au clan une proposition ,
que lon face un entrainement chaque week-end a une heur que les master déssidron de heu même
pour maitre la team au niveau parceque sertain team son forte et chaqu'un orra un poste

pour ma part mon poste (* la ou je joue le mieux car je ne déside pas *) c'est la cover assiste defance ^^

merci de répondre a ma proposition et a biento sur le jeux !

by : tolinos

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doobli
Da.BBB Member

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: salut . Répondre en citant

Le week-end jpeut pas :/

Bannière faite par Doobli

SushiOwned
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: salut . Répondre en citant

Bonne idée tolinos j'y avais pensé  on peut le faire mais le problème c'est que mwa et  d'autre personne je pense n'ont pas d'horaire de jeu précis donc c'est un peu diffcile ^^ Mais tout de même ont peu le faire si tu as une idée pour que cela marche poste le =D
Pour les postes je ne sais pas trop car mwa je peux être tout les postes Mr. Green mais bon il faut parler des idées a tout les personnes du clan car "L'union fait la force =P "

Donc pour tes idées il faut en parler a toute les personnes du clan ^^ pour avoir un avis Okay

Fallait mettre ce topic dans la rubrique => Suggestions  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: salut .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Bigs Bads Bots Index du Forum -> The Big Bad Bots -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006