The Bigs Bads Bots Index du Forum
The Bigs Bads Bots
Forum des "Da.BBB"

The Bigs Bads Bots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Bigs Bads Bots Index du Forum -> S4 League -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smartbutt
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Bonjour depuis un certain temps j ai un gros problème a chaque fois que je vais dans mon inventaire ma souris ce bloque et je ne peut plus rien faire donc j'attends  et    s4 league ce quitte et un message dit que quelque chose ne fonctionne plus correctement. 

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiOwned
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Alors dessolé mais je ne connais pas la solution ^^ mais tu peux soit désinstaller/réinstaller soit aller sur le forum S4 => Suport puis tu postes ^^  

Doobli
Da.BBB Member

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

désolé je ne peux point t'aider .

Bannière faite par Doobli

Smartbutt
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:42 (2010)    Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Mdr OK d accord lol Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Probleme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Bigs Bads Bots Index du Forum -> S4 League -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006